Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment bénéficier de l'internet garanti en attendant l'installation de ma bbox ?

Mon rendez-vous d'installation étant dans 9 jours, je voudrais je voudrais bénéficier de l'internet garanti avec une recharge pour ma ligne mobile. J'essaye depuis plusieurs jours d’appeler le service client mais je n'arrive pas à joindre un conseillé. Il y a t il une autre solution pour profiter de l'internet garanti ?

CHEIKOU
CHEIKOU

CHEIKOU

Niveau
0
32 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHEIKOU
CHEIKOU

CHEIKOU

Niveau
0
32 / 100
Merci de prendre le temps de me répondre. Non, je n'ai pas essayé le t'chat. Où puis-je y accéder ?

CHEIKOU
CHEIKOU

CHEIKOU

Niveau
0
32 / 100
J'ai pu contacter un conseillé sur twitter. Merci pour votre aide.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
1
103 / 750
Bonjour,
Pour profiter d'un Internet garanti, je pense que le plus sage est de choisir un autre opérateur que Bug Telecom.
Bonne journée

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
1
103 / 750
Ahhh je croyais que tout le monde avait des soucis avec Bug Telecom.
Un grand merci pour votre éclairage. Me voila rassuré.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
1
103 / 750
Vous avez raison : C'est désagréable ces clients mécontents qui s'expriment sur les Forums.
Pardonnez les : ils sont désoeuvrés sans leur fibre ...

Je peux tout à fait comprendre votre agacement suite à la coupure de votre fibre actuellement mais à priori votre avez déjà ouvert un post en expliquant votre problématique et l'incident est pris en charge par les conseillers Bouygues et dans l'attente d'une résolution. C'est uniquement le fait d'aller "pourrir" n'importe quel autre post que je ne comprends pas... Ça n'a aucune utilité.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Bonjour
Comme d'habitude je vois que Aurélien J vous demande d'être gentil avec Bouygues au cas ou vous renverriez une image trop négative de cette société.
Bouygues Telecom je l'avoue ma donner entière satisfaction pendant 3 ans; jusqu'au premier problème et depuis je n'ai plus internet (plus d'une semaine que ça dure sans 4G bien sur) et Aurélien J vous explique comment vous devez réagir face à cela pour résumer ne faites pas trop de vague et attendez sagement.

Bonjour Zomalala, je m'inquiétais de ne plus vous entendre :) Ce que vous ne comprenez pas c'est que je suis client comme vous et je ne suis pas rémunéré par Bouygues !! Je n'aime juste pas, que ce soit ici ou ailleurs, les personnes qui se sentent toujours obligées d'étaler leurs problèmes partout dès qu'ils ont un incident. J'ai également eu une coupure de la fibre pendant 1 mois il y a peu et ce n'est pas pour autant que j'ai fait un scandale partout sur le forum et que j'ai pourris tous les posts. J'ai juste ouvert un post en expliquant mon problème et ensuite les choses se sont réglées avec les conseillers et techniciens (certes chez moi la clé 4G fonctionnait parfaitement ce qui a facilité les choses). Donc voilà c'est juste pour dire que cette manie d'aller crier au scandale partout qui m'insupporte car ça ne règle pas les problèmes.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Très bien si vous n'avez rien à voir avec Bouygues ne venait pas me faire la morale et laissé moi géré comme bon me semble les problèmes que j'ai avec eu. Si vous pouvez vous permettre d'attendre un mois sans la fibre tant mieux pour vous. Ne faites pas de votre cas une généralité chose que vous aimez colporter à ceux qui on le malheur d'écrire leur mécontentement. Leur réponse ne me convienne donc j'insiste par tous les moyens mis à ma disposition.

Oui vous pouvez exprimer votre colère sur votre post à vous mais pas sur tous les posts dont certains n'ont rien à voir avec votre problème. Et pour information si cela m'a bloqué car j'étais en télétravail comme votre femme.

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Vous aviez la 4G il me semble donc problème neutre pour vous ?
C'est la réponse que vous avez fait sur ce post qui est du même acabit que sur le mien. Donc oui je me permet même si cela vous déplais de répondre à ce monsieur qui galère avec l'incompétence de Bouygues et je me permettrais d'intervenir ou bon me semble.