Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas client Orange ca va être long

Bonjour,

Ma voisine a eu une coupure d'internet heureusement pour elle son FAI est Orange problème résolue en 24 Heures.
Moi je suis chez Bouygues j'ai rien compris 7 jours sans internet Bouygues s'en tape.
Le problème viens d'Orange et pour en ajouter on me demande de ne plus appeler le 1064;
En cette période ca ne vous échappera pas qu' internet est primordial, réponse de Bouygues on s'en fout.
Vous avez refuser les 100GO de data normal je ne capte pas la 4G et bien nous nous confondons en excuse mais ……...

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Réponses

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Bonjour une réponse Bouygues ?

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Vous confirmez ce que j ecris ou pas ?
Sans reponse de votre part je pense que oui.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément,

Toutes nos excuses pour ce désagrément? N'ayant pas la main sur la partie technique, il faut faire le point avec l'un de nos Conseillers au 1064.
Sur le serveur vocal, précisez "j'ai un problème technique Bbox".

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Bonjour,

Cela a été fait maints fois en vain

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
Bonjour,
Miracle du jour internet est revenue.
Petit Bilan:
Temps d'intervention du technicien Orange 5 minutes.
Temps pour que Bouygues face intervenir le technicien 12 jours.
Je remercie les conseillers Bouygues pour votre rapidité d'intervention, Mr J pour ces analyses pertinente et le geste commercial que le 1064 nous a gentiment proposé c'est à dire une déduction des jours ou nous n'avons pas eu internet magnifique je n'ai jamais autant jubilé de ma vie.
Conclusion à l'heure ou internet est devenue indispensable je constate que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Pas de 4G pas d'internet mais vous devez télétravailler :).
A quand une obligation de résultat pour les FAI et venez pas me répondre que 12 jours est un délaie moyen.
Bonne journée