Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser un abonnement Netflix alors que je n'ai rien demandé?

Bonjour, J'exige que Bouygues télécom me rembourse ou me fasse un avoir sur ma prochaine facture mobile pour un prélèvement frauduleux Netflix en avril que je n'ai pas demandé. J'ai retiré l'option comme précisé sur le forum, mais je veux aussi être remboursé, sinon je serai dans l'obligation de changer d'opérateur. Merci de me tenir informée

ARIANE MARIE CAROLINE
ARIANE MARIE CAROLINE

ARIANE MARIE CAROLINE

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ariane,

Je regarde votre dossier et je vous contacte en début d'après-midi.

A tout à l'heure.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
11 / 100
Je n ai pas demander netflix et je dois le payer comment me faire rembourser car ont ne peu pas l enlever sinon je change d operateur

ARIANE MARIE CAROLINE
ARIANE MARIE CAROLINE

ARIANE MARIE CAROLINE

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, J'exige encore dès aujourd hui un remboursement d 'un prélévement netflix qui vient d 'être à nouveau prélévé frauduleusement via Bouygues télécom et ajouté à ma facture mobile alors que je n'ai rien demandé. Je précise que l'option Netflix n'est pas activée. Ces méthodes de la part de Bouygues télécom sont de l'escroquerie que je ne cautionne pas. Si aucun remboursement n'est fait dans les 24h , je demanderai à ma banque de bloquer les prélèvements et me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur de téléphonie mais aussi de fournisseur d'internet. Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre d'affaire causé par le manque de professionalisme de votre entreprise. Merci de me tenir informé par mail et non pas par téléphone car je ne suis pas joignable car bloquée à l'étranger.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ariane Marie Caroline,

Nous allons faire le point ensemble.

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Suite à un incident technique, une mensualité de votre abonnement à Netflix ne vous a pas été facturée.
Vous voyez apparaître sur votre facture, le mois qui ne vous ont pas été facturé, c'est à dire la période du 06/08 au 05/09/2019.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Karine, conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler