Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payée mon hors forfait le 7mai. Comment ce fait il que ma ligne sois restreinte ?

Une employée de Bouygues m'a contacté le 7mai car j'avais un dépassement de 86e d'hors forfais donc je lui ai demandée si c'était possible de payer le hors forfait pour ne pas avoir une grosse facture le mois prochain elle m'a dit oui donc je l'ai payé elle m'a dit que les 86e apparaîtrons toujours sur mon espace et qu'il fallait attendre la remise à 0 le 20 pour qu'il n'apparaît plus. Et la aujourd'hui le 13 mai je me retrouve avec une ligne restreinte.

REBIHA
REBIHA

REBIHA

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rebiha, je poursuis en MP . A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REBIHA
REBIHA

REBIHA

Niveau
0
13 / 100
points

D'accord je dois y aller ou pour vous parlez