Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

La box n'a pas pu être livrée. Je dois contacter le 1064 : pas de conseiller et pas de réponse du robot. que faire ?

J'ai passé commande en ligne, le colissimo est reparti à l'expéditeur car soit-disant adresse incomplète alors que tout est OK . Après avoir décalé le rdv la responsable téléphonique de la fibre m'a dit qu'il allait repasser la commande pour moi. Juste après j'ai reçu un texto : la commande n'a pas pu être livrée, veuillez contacter le 1064. Impossible de joindre un conseiller et la réponse du robot me dit que la commande doit partir le 20 Avril 2020, soit il y a plus d'un mois ( et déjà renvoyée à l'expéditeur). Que faire?

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
32 / 100
J'ai le même problème que vous. C'est vraiment dommage. C'est vraiment, un manque de sérieux, de la part de Bouygues.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
32 / 100
Que du mensonge de la part de Bouygues.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation, je vois que des équipements sont e cours de préparation à aujourd’hui, pour être pris en charge par Colissimo, donc vous devriez être livrée courant de semaine prochaine.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre entretien, des actions ont été relancé pour renvoyer les équipements.
Je vous invite à patienter leurs livraisons.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
Quand je vois le nombre de personne qui ont eu ce problème ça me rassure. Ma Bbox n'a pas pu être livrée non plus pour cause d'adresse incomplète. Je commençais à tourner chèvre car j'étais persuadée d'avoir rempli correctement mes informations. Par contre j'ai réussi à envoyer un e-mail à Colissimo pour leur donner le bout d'adresse qu'il manquait. Maintenant comme vous je cherche une solution pour compléter l'adresse d'intervention du technicien qui, elle aussi, est incomplète !

Bonjour Mathilde,
On va vérifier tout ça, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
Ma commande est censée être partie depuis le 12/05 et quand je consulte le suivi Colissimo, j'ai toujours le même statut
Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès qu’il sera pris en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.
Et il impossible d'avoir un conseiller par téléphone !!
Quelqu'un pourrait il me dire ou en est ma commande.
En vous remerciant

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin d'avoir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666.
Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler