Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon forfait B et you est il passé de 4,99 à 6,99€ en fevrier sans mon accord ? Vente forcée ?

je n'ai pas donné mon accord pour cette augmentation de tarif - je n'ai pas besoin d'une augmentation de octet ; pouvez vous me donner un lien sur mon espace client pou refuser cette offre qui est une vente forcée

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
93 / 100
points

apparemment un mail nous aurait été envoyé le 28/04/2020 (en plein confinement)
Aucune trace de ce courriel ni dans les spams (le COVID-19 est peut être passé par là ?)
Heureusement pour moi que Bouygues avait mis à jour mes notifications le 18 juin. 2 jours avant la mise en place de la modification tarifaire, j'ai pu refuser.
Pour les autres c'est mort !
Mais bon à 13 € ça reste moins cher que la concurrence.
J'espère que Bouygues enverra un courrier à tous les abonnés la prochaine fois ou un SMS. (peut-être que Bouygues n'a pas notre numéro de mobile dans son répertoire ?)
C'est une pratique limite abusive.
Appeler SIGNAL CONSO pour remonter ceci.