Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes de services depuis des mois. Ya t il quelqu'un de compétents chez Bouygues ???

Cela fait des mois que j'ai des soucis avec les services qui d'ailleurs sont payés en temps et en heure. Des mois que personne ne me répond, je paye un service que je n'ai pas. Depuis 5jours je n'ai carrément plus de ligne box et de ce fait j'ai utilisé tous les giga sur mon mobile ce qui va m'amener à un hors forfait conséquent. Comme d'habitude personne ne répond, comme ci ils avaient boycotté mon numéro. C'est hallucinant d'être aussi incompétents !!!! Quelqu'un aurait l'amabilité une fois pour toute de me répondre et de me donner un rdv avec un technicien compétent ?? La patience a ses limites je plaints d'avance le futur conseiller que je vais avoir au téléphone

MARJOLENE
MARJOLENE

MARJOLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
11 / 100
Même problème !

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom