Cela fait des mois que j'ai des soucis avec les services qui d'ailleurs sont payés en temps et en heure. Des mois que personne ne me répond, je paye un service que je n'ai pas. Depuis 5jours je n'ai carrément plus de ligne box et de ce fait j'ai utilisé tous les giga sur mon mobile ce qui va m'amener à un hors forfait conséquent. Comme d'habitude personne ne répond, comme ci ils avaient boycotté mon numéro. C'est hallucinant d'être aussi incompétents !!!! Quelqu'un aurait l'amabilité une fois pour toute de me répondre et de me donner un rdv avec un technicien compétent ?? La patience a ses limites je plaints d'avance le futur conseiller que je vais avoir au téléphone
Réponses
Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom