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Bbox

Erreur T1 ?

Bonjour,

Suite a une panne d'alimentation, une nouvelle box Wifi 6 m'a été envoyé. Je l'ai réceptionné et installé le 23 avril et le service client m'a indiqué au téléphone que mes services seraient fonctionnel sous 48h. Alors qu'internet et la TV fonctionne bien, je constate que le 25 avril, la partie téléphone ne fonctionne toujours pas et que ma box m'indique une erreur T1. J'appelle a nouveau, on m'indique que c'est toujours l'ancien numéro de série qui apparait dans la partie provisioning de mon profil. J'indique donc mon nouveau numéro de série et on me dit que cela sera résolue sous 5 jours.
Le 30 avril, le problème n'étant toujours pas résolu, je rappelle et on me demande de patienter a nouveau.
Le 7 mai, le problème n'étant toujours pas résolu, je rappelle et on me demande de patienter a nouveau, sauf qu'on me dit qu'en plus le fait d'appeler retarde le processus (???).
Nous sommes donc le 13 mai et j'aimerai vraiment que mon problème soit résolue.
Pouvez vous faire en sorte que la procédure d'enregistrement de ma box s’accélère svp.

Merci par avance.

Cordialement,

Erika Blondeau

ERIKA
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Gwladys
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Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
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Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERIKA
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Bonsoir,
Merci pour votre retour. Le diagnostic a été fait et refait. Comme je l'ai déjà dit j'ai déjà contacté les équipes technique a plusieures reprise.
Le problème est simple a régler : il faut renseigner le numéro de série de ma nouvelle box dans vos outils de provisioning.
Cela fait plus de 2 semaines qu'on m'a annoncé un délai de 5 jours.
Pouvez vous faire accelerer cela svp.

Cdt,

Gwladys
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Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BERTRAND
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Bonjour votre problème erreur T1 a t il êtes résolue sa fais une semaine que j aïs la box ultym et sa commence déjà erreur T1 avec les problèmes que vous citez l expérience du passage de la ADSl a la fibre n est pas très concluant

Gwladys
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
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Bonjour, j'ai le même problème que vous la télé fonctionne ! le téléphone aussi par contre-pas de wifi ? Erreur T1 !
la nouvelle box de Bouygues n'est pas au point je crois ?
Ou nous servons de testeur de box gratuitement !! On m'a dit aussi de ne pas téléphoner d'attendre ?
Ok, par contre, je vais attendre combien de temps ? Ce qui me dérange la personne que j'ai eu au téléphone, elle m'a demandé si j'avais changé le code WIFI, je lui réponds que non et l'a elle a eu un doute sur la réponse que se passe t'il avec cette box ! Peut-on être piraté plus facilement que les autres ?
Elle est superbe ! Je peux répondre que non ! Depuis août que des problèmes ça me fait pensé a la box Miami une vraie galère a la sorti que des bugs et rien que des bugs !! Combien de temps vous avez attendus pour que l'erreur T1 disparaisse SVP
merci

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Bonjour,

J’ai exactement le même problème que vous avec la nouvelle boxe wifi 6. Ça fait des jours que je suis sans internet sans pouvoir travailler.

Je me fais balader de service en service. De test en test sans solution.

C’est juste une honte.

CM

Simon
Simon

Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

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Bonjour

Depuis des mois je me fais balader par les services de Bouygues il y a eu 3 recommandés il leur reste 7 jours ensuite je ramène tous dans un magasin Bouygues et ensuite justice

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour Patrick,

Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. l'assistance technique est disponible par le 1064 en précisant que vous contactez pour un dysfonctionnement technique box par le serveur vocal.

Merci de votre compréhension,

Emilie, Bouygues Telecom
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PATRICK
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Bonjour,
Emilie mon problème dur depuis juillet 2020 !!
Le 1064, je le connais très bien par contre tous vos techniciens me dise la même chose il y a un problème par contre personne n'est capable de le résoudre !!
Le dernier que j'ai eu, il m'a dit "je connais très bien les systèmes Wifi cela fait 3 ans que je bosse dedans ", c'est très bien pour lui ! Personnellement, je connais les systèmes informatiques depuis les années 80, on travaillait sous le MS-DOS !!
Je ne parle pas de chose que je ne connais pas cela fait pas loin de 40 ans que je fabrique des ordis ! Que j'installe des réseaux si je dis que votre box a un très gros problème de wifi, c'est qu'il existe ensuite, j'ai réalisé un réseau wifi avec la box de mon voisin qui est cher SFR et tout se passe très bien !! Je suis branché chez mon voisin qui m'a donné la permission avec mon propre réseau que j'ai installé avec mon propre matérielle ! C'est quand même malheureux de payer pour un service qui ne fonctionne pas !! Ce n'est pas environnemental depuis toujours, les box ont toujours été au même endroit ( J'avais Bouygues il y a 5 années en arrière, je n'avais pas de problèmes sauf sur la fin quand j'ai remarqué que quelqu'un, c'étais brancher sur moi dans la boite de connexion , la aussi, on m'a pris pour un idiot, je suis parti chez orange qui mon confirmer ce que j'ai essayé de vous dire durant des mois qu'il y avait une personne qui était brancher sur ma ligne ?? Jamais eu de problème avec orange ! Ensuite chez Free jamais eu de problème ! Je reviens chez vous, c'est la merdouille et rien n'a réellement changer chez moi de la box à mon ordi il n'y a que trois mètres de distance ! Même votre répétiteur n'arrive pas à tenir le wifi chose qui est logique vu que votre box désactive souvent le WIFI
Mon installateur d'alarme m'envoie des notifications par SMS qu'il y a que des coupures internet intempestives ! Eus aussi, ils ne sont pas des professionnelles ! Généralement, c'est la réponse de vos techniciens.
Si je peux les appeler comme ça !!.. Voilà mon histoire si vous voulez en savoir plus chercher sur le forum prendre les clients pour des cons ?, c'est mon poste il y a environ tous mon historique depuis juillet ensuite vous comprendrez pourquoi je suis en colère !

Une autre info, j'ai été dans les premiers a essayer la box miami c'était un vrai désastre !! Et je vois sur le forum que les personnes ont toujours des problèmes malgré qu'elle est sortie de puis plusieurs années !!
Cordialement

Frederique
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Bonjpour Patrick
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je constate que vous avez eu nos équipes techniques box ce jour et qu'ils ont escaladé votre demande.
C'est bien cela?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
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Bonjour
mon problème viendrait de l'installation de la fibre extérieure nous sommes beaucoup de personnes qui ont le même problème ! le pire c'est que chez vous personnes nous dit-on vous retire 1 ou autres euros de la facture
Nous payons pour un service qui fonctionne de moitié ! Trouvez-vous cela logique moi non !
cordialement

NATHALIE
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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
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Bonjour, je suis passé a la fibre Bouygues avec la nouvelle BBox et donc abonnement Ultym, et j'ai aussi le code erreur T1 qui pour moi concerne le téléphone. Il ne fonctionne pas et quasiment depuis le début, c'est a dire octobre.
J'ai eu plusieurs fois le 1064 mais rien y fait, l'incident est ouvert depuis 6 mois. Alors certes la facture est réduite mais ce n'est pas ce que je voulais quand j'ai souscris chez vous...
Donc merci de faire le nécessaire.

Cordialement.

PATRICK
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Bonjour Alain le simple conseil que je peux vous donner envoyer un recommandé avec accuser de réception par contre cela est long vous allez être contacté par une personne qui va vous dire du bla-bla ( par contre pour avoir l'appelle il faut au moins un mois d'attente ) ensuite vous renvoyez un deuxième recommander si cela n'est pas régularisé encore à attendre 1 mois pour ravoir un appel de là vous renvoyer un troisième recommander en expliquant que stop vous changer d'opérateur et vous n'allez rien donner comme frais de résiliation vous pouvez demander la coupure de votre ligne a votre date pour chercher un nouvelle opérateur
bon courage pour moi cela est fait mon nouvel opérateur pour le moment il n'y a aucun problème avec eux pour mon Wi-Fi tout fonctionne très bien
Bon courage

FRANCIS
FRANCIS

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Pas de téléphone fixe depuis deux mois date mise en service de la Box. Erreur code T1. Onze appels au service client mais rien ne se passe . Réponses nulles pas des interlocuteurs absolument incompétents. Promesses de rappel mais jamais rien.
Enfin le 09/04 LR avec AR mais toujours pas de réponse.
J'attends la fin de cette semaine pour faire effectuer un constat d'huissier.

Vanessa
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Bonjour Francis, je vous présente mes excuses pour la gêne rencontrée. Je constate que votre demande a été prise en charge par nos services en date du 20/04/2021. Nous restons disponibles si besoin.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

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Idem pour moi erreur T1 mais tout fonctionne
Apres avoir affiché l’erreur quand elle a redémarré
Mais j’ai cette fichu erreurs depuis que j’ai la nouvelle box
Et j’ai tout essayé débrancher tous et rebrancher
Meme enlever la prise de la fibre et remis et fait un reset des 2 box.(tele et Bbox)
Mais ce T1 revient a chaque fois je pense que ça doit venir des armoires de connexion il faut nous envoyer des techniciens pour qu’il aille faire un tours dans ces armoires pour vérifier nos nouvelles connexion en V6

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