Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Colis non livré, retour à l'expéditeur ?

J'ai fait une souscription à l'offre BBox, depuis le 27 avril, et il était prévu, que je puisse recevoir ma commande entre le 30 avril et le 04 mai.Mais hélas, je viens d'apprendre, que mon colis n'a pas pu être livré, et qu'il y'a eu un retour à l'expéditeur. Donc, je veux vraiment avoir mon colis.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Après vérification de votre dossier, je vois un contact avec notre service, avez vous eu réponse à votre demande?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler