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Ma commande

A quand l'installation de la fibre ?

Bonjour,

Le technicien n'est jamais venu au rendez-vous du 24 avril pour installer la fibre. Vous m'aviez indiqué qu'il me rappellerait la semaine dernière pour fixer un nouveau rendez vous : il ne l'a pas fait.

Je viens d'apprendre que la résiliation auprès de mon ancien fournisseur (Orange) était lancée.

Ma commande initiale était fin février, cela fait plus de 2 mois.

Je vous demande un rendez-vous ferme dans les 10 prochains jours pour installer la fibre. J'en ai assez d'attendre un appel du technicien et un rendez-vous qui ne viennent jamais.

DOMINIQUE
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Xavier
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Equipe

Bonjour Dominique,

Encore désolé pour cette situation. Comme vu ensemble lors de mon rappel, je vous confirme avoir escaladé votre dossier auprès du service pour redéfinir un rendez vous au plus vite. Merci encore pour votre accueil.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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