Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement abonnement abusif netflix ?

Bonjour,
Je découvre que 15euros m'ont été facturé pour un abonnement Netflix abusif et la seule réponse du service client est de résilier moi même cet abonnement mais :

  • aucune réponse sur le remboursement
  • la résiliation sera effectif dans 10 jour donc j'aurais à nouveau 15 euros prélévés sur ma prochaine facture !

Quand seront remboursé ces prélèvements abusifs ?

Cordialement,

Chrystele

CHRYSTELE
CHRYSTELE

CHRYSTELE

Niveau
0
2 / 100
points
Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chrystele,

Afin de supprimer cet abonnement, je vous invite à vous connecter sur votre espace client :

  • cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Pensez également à modifier vos identifiants espace client.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chrystele,

Afin de supprimer cet abonnement, je vous invite à vous connecter sur votre espace client :

  • cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Pensez également à modifier vos identifiants espace client.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
points

il vient de m'arriver la même chose avec votre service netfix

je viens de faire la démarche de résiliation

je voudrais savoir comment vous allez me rembourser les 15.99 euro de surconsomation?

et vu le nombre de perso victime de cette arnaque je vous suggère de sécuriser vos services plutôt que nous nos téléphones, le point commun viens de vous ^^

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi.
comment vais je être remboursé de la somme prélevé de façon illicite puisque jamais souscrit à l'offre.

ANGELINE
ANGELINE

ANGELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , mail reçus cette nuit pour 2 abonnements netflix à 15 euros pour ma fille et moi. J ai suivi vos instruction pour résilier et merci . Maintenant c est 32 euros vont être prélevés à tors . Comment être rembourse ?

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J'ai également été facturé ce jour de 15€99 pour un abonnement netflix non demandé. J'ai contacté netflix qui m'a dit que le problème venait de Bouygues et etait très récurrent depuis 3 moi. La personne m'a également informé que bfmtv avait fait un article sur ce problème (voir google).
Le problème vient de Bouygues et Bouhgues s'engage dans l'article à rembourser.
J'irais en boutique ce lundi.
En effet, Bouygues devrait mieux securiser son système s'il s'agit réellement d'une fraude et non d'jn "bug" interne. Vente forcée ? ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Même abus sur ma ligne, abonnement à Netflix frauduleux. Après résiliation j'attends une confirmation du remboursement.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, je suis également victime de cet abonnement abusif car j'ai déjà un abonnement netflix par ailleurs alors payer deux fois ça fait mal quand même.... j'espère un remboursement de la part de Bouygues

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Afin de supprimer cet abonnement, je vous invite à vous connecter sur votre espace client :

  • cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparaît en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Pensez également à modifier vos identifiants espace client.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Angeline,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir sur l'une de vos prochaines factures.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddy,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain, je tiens à vous rassurer, vous serez remboursé sur vos prochaines factures ( maximum sur votre seconde facture). La résiliation de cet abonnement a bien été effectué également.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
points

merci a vous :)

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur vous expliquant la situation.

Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je viens de recevoir aussi un mail de souscription à Netflix de Bouygues Télécom alors que je n'ai rien demandé.
Après vérification sur mon espace client Bouygues Télécom cette offre de souscription d'une valeur de 15€ est bien inscrite sur ma prochaine facture.
Merci de procéder à l'annulation de cette facturation abusif avant que je résilie toutes mes lignes chez vous.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Louis
Je suis navré pour ce désagrément.
Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que Bouygues Telecom ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem et le pompon on me réclame des mensualités depuis decembre alors que il n'y a eu aucun abonnement à Netflix. J'ai bien reçu des sms pour me prévenir en décembre mais rien n'apparaissait sur mon compte donc j'ai laissé courir après avoir lu sur un forum que c'était fréquent. Le pompon sur le Pompon sur la Garonne, le service réclamation même en connaissant le problème continue à nier, quand il daigne rappeler.
Si aucune solution en agence (qui eux ne nient pas les problèmes), ciao Bouygues!

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine, suite à un incident technique, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées.
Vous avez reçu une facture correspondant aux mois d'abonnement non facturés + le mois en cours (si l'abonnement NETFLIX est toujours actifs)
Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour je suis également dans la même situation que de nombreuses personnes ici, j'ai été contacté début juin par sms pour un abonnement Netflix jamais souscrit de mon côté et je viens de recevoir ma facture Bouygues et viens de voir que j'ai 15 euros d'abonnement Netflix (auquel je suis déjà abonné !) facturé chez vous pour un abonnement non souscrit ! J'aimerais également un remboursement équivalent à cette NON souscription.
Bien cordialement