Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activer Internet/MMS/App World - Blackberry Bold 9900

Bonjour.
Je n'arrive pas à envoyer/recevoir des MMS ni aller sur Internet avec mon Blackberry Bold 9900.
Vous pouvez m'aider?
Merci.

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Est ce que le problème est résolu ou c'est dû à la disparition de l'option blacknerry ?

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom