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Mon offre

Pourquoi je dois attendre 2 mois et demi pour avoir internet

Service déplorable, on me sous-tire mon argent et je n'ai aucun service, les conseillers qui m'appellent sont incomphréansibles.

On me force à prendre une offre fibre alors que je vous dit que je l'ai pas, on envoie un technicien qui me dit que je l'ai aps;

On me rappelle pour me dire qu'ils doivent envoyer un autre technicien qui ne vient pas pour me dire que le 2 juin un autre technicien doit passer

MAIS IL DOIT PASSER POUR FAIRE QUOI ME BRANCHER LA BOX ?

JE COMPRENDS PAS POURQUOI ON PEUT PAS JUSTE ECRASER ET ACTIVER LA LIGNER PRECEDENTE.

JE COMPRENDS PAS POURQUOI C'EST SI DUR DE ME FILER INTERNET

JE COMPRENDS PAS POURQUOI VOUS ME FILEZ 100GO DE DATA INUTILISABLES AVEC COUPURES RECCURENTES

C'est le pire service au quel j'ai jamais souscrit, je deviens fou avec vous j'en peux plus j'en ai marre, vous me rendez dingue Bouygues

C'est n'importe quoi c'est du grand n'importe quoi

BRICE
BRICE

BRICE

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Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Equipe

Bonjour Brice,
Désolée pour la gêne occasionnée.
Votre demande est prise en charge le 13 mai et le conseiller viendra vers vous le 18 mai.

Sylvie, Bouygues Telecom
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BRICE
BRICE

BRICE

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Je suis parti, j'ai résilié tosu mes abonnements chez Bouygues.

Le service est horrible, une galère incroyable pour activer une ligne.

Je suis parti chez un concurrent, ma ligne est déjà activée et j'ai plus de débit qu'avant.

Au revoir Bouygues.