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Bbox

Comment prendre un rendez-vous pour l'installation de ma box

Ayant enfin pu récupérer le 12/05 ma box normalement livrée le 18/03 à mon bureau de poste auquel je ne pouvais pas me rendre, j'ai du repousser 2 fois les RdV pour installation dont le dernier prévu le 04/05.
Ayant eu plusieurs informations incohérentes entre la poste, plusieurs personnes de votre service client sur l'arrivée de mon équipement (nouvelle envoi, box toujours à la poste...) et n'ayant aucune vision claire de la date de livraison, aucun nouveau rendez-vous n'a été calé. Ayant mon équipement, j'ai bien reçu un SMS me demandant d'appeler le 1064 pour reprendre un Rdv. Le service est inaccessible depuis ma réception d'équipement. J'ai essayé de prendre un RdV en ligne mais l'option n'est plus possible, mon RdV annulé du 04/05 dernier étant considéré comme "réalisé". Comment faire pour avoir un nouveau rdV, devant revenir rpidement chez moi pour du télétravail ?
merci

Réponses

Magali
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Equipe

Bonjour Julien, je poursuis en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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