Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je voudrais désactiver la messagerie sur mon mobile (pas d'annonce, pas de boite vocale)

Bonjour,

je ne souhaite pas utiliser la messagerie de ma ligne mobile, ni aucune annonce répondeur. Si on m'appelle, je souhaite que ca sonne indéfiniment, jusqu'à ce que je décroche (ou pas).
Comment faire ?

DOCTEUR
DOCTEUR

DOCTEUR

Niveau
0
22 / 100
Réponses

DOCTEUR
DOCTEUR

DOCTEUR

Niveau
0
22 / 100
Justement, non, cette page n'indique pas comment supprimer la messagerie et l'annonce de répondeur.
Une autre piste ?

Bonjour à nouveau , je viens de relire ce tutoriel , il y a bien une manipulation pour désactiver le répondeur , sur le 660 ? Essayez peut-être comme suit : sur votre clavier tapez #004# , et si vous voulez retrouver le répondeur *004# .

DOCTEUR
DOCTEUR

DOCTEUR

Niveau
0
22 / 100
Désolé, mais je ne vois pas où vous avez trouvé cela.
Par ailleurs, ce n'est pas clair : vous suggérez d'appeler le 660, puis de composer le #004#. Mais c'est impossible, cette saisie n'est pas autorisée par le systeme.
Vouliez-vous dire composer le #004# ?

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous invite a contacter notre assistance technique mobile au 1064, afin qu'un de nos techniciens vous vienne en aide.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERROL
ERROL

ERROL

Niveau
0
11 / 100
J'aimerais bien un reponse a cette question, ici, meme si c'est impossible (ca devrait être facile a répondre pour les techniciens de Bouygues....non?