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Comment et à quel prix avoir décodeur TV Le mien a disparu Client Boxmust à 34.99 Comment acquerir decodeur ?

Client Box Ultym Plus je paye maintenant 34.99 €/mois décodeur TV inclus. Mon décodeur TV a disparu . .Comment et à quel prix m'en procurer un nouveau ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

vous avez égaré le decodeur TV si je comprends bien ?
Vous contacter https://bytl.fr/CallBack le service technique devrait vous en renoyer un nouveau.
la facturation se fera plus tard vous serez relancé plusieurs fois jusqu'à facturation de 180€ indiqué ici p52 https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...

cdt

damien
damien

damien

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Equipe

Bonjour Christian,
Nous avons traité votre demande, un nouveau décodeur va vous être envoyé.
Comptez en 3 et 5 jours pour la réception chez vous par colissimo.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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J'ai recu 2 reponses
1) Stephane qui me demande de contacter le service technique et m'iforme que je serais facturé de 180 €que je serais facturé de 180 €
2) Damien que m'informe que'un nouveau décodeur va m'être envoyé

Ce qui suit n'est pas un détail
Je n'ai jamais contacté le service technique et n'ai jamais donné mon accord pour payer 180 €
Je n'ai pas recu le nouveau décodeur et je ne veux pas payer
Merci d'annuler votre envoi ou si ce n'est pas possible de me d'indiquer la procédure pour le renvoyer
Devant ce qui m'apparait comme une vente forcée je m'interroge pour changer ou non de FAI

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Christian vous avez bien perdu le boîtier tv ?

Si oui lisez le guide tarifaire comme je vous l’ai indiqué.

Vous serez redevable tôt ou tard de la somme si vous ne restituez pas le boîtier fourni qu’il soit remplacé ou pas.

Demain vous résiliez ?

Vous êtes tjrs redevable des sommes indiquées dans le guide pour le ou les boîtiers manquant.

Tous les fai font pareil ils ne sont pas responsables d’une perte non plus.

Quand vous allez faire vos courses une fois chez vous vous avez perdu un article est-ce que vous demandez au magasin qu’il vous le remplace gratuitement ?

Bon week-end tout de même

Bonjour Christian,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 065862....... merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Bonjour Corinne
Je serais disponible au téléphone lundi 25 mai de 11h30 à 13H et de 15hà 18 H
Merci me contacter de préférence au 05xxxxxxxx

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Vous êtes sur un forum public évitez de laisser vos coordonnées à la vue de tous.

Cdt

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Christian,

Tout d'abord, prenez soin de ne pas divulguer en public vos coordonnées téléphoniques, je viens de les supprimer ;)
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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