Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment peut-on annuler un RDV technicien sans me prévenir ?

Je valide une commande avec création d'une ligne internet. Tout s'affiche nickel sur mon espace client, je reçois mon matériel... J'attends ce jour le technicien... personne... j'appelle le service client, qui me dit tranquillement : votre commande est annulée.. Stupéfaction !! Je suis en télétravail et j'utilise ma connexion partagée... c'est juste pas possible de ne pas prévenir !! Je suis très en colère... Prochain RDV le 4 juin !! soit dans dans 3 semaines !! On aurait pu anticiper si j'avais été prévenue avant non ?? Alors oui on me recharge en Go, heureusement ! Mais à plusieurs dans la famille c'est compliqué !!

GUYLAINE
GUYLAINE

GUYLAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et désolé pour cela, mais après vérifications, il apparait que l'adresse d'installation n'était pas la bonne, d'ou l'annulation du rdv, mais effectivement et je suis désolé on aurait dù vous prévenir

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................