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Bbox

Box Ulthym, pourquoi pas de mise en service ERREUR S3 ?

Bonjour, installation box Ulthym le 11/05 OK, mais pas de mise en service car ERREUR S3. Depuis, pas d'internet, pas de téléphone fixe, pas de TV et rien ne bouge malgré le contact avec technicien, avec l'installateur. J'ai ouvert une fiche incident. Pourquoi cette erreur qui apparemment déroute les techniciens à tel point qu'ils n'arrivent pas à savoir d'où ça vient. La box est-elle trop récente ou rencontre t-elle des problèmes ? Merci de m'apporter quelques réponses car il est presque impossible de joindre les services Bouygues et sur mon compte, impossible aussi. Merci d'avance.

SYLVIE
SYLVIE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour Gwladys,
J'ai déjà effectué le diagnostic que vous me proposez, mais rien n'a changé.
Merci de votre réponse. J'espère toujours que ça va s'arranger...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
5000 / 5000
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Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Même si j'ai ouvert une fiche incident pour laquelle je n'ai pas encore de nouvelle ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Le 1064 est injoignable par mobile malheureusement, ce serait bien plus simple, mais sûrement trop de monde qui appelle et je reste avec mon appel qui n'aboutit jamais.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour
Moi-même problème ce jour,installation faite ce matin,message d erreur S3.
Les techniciens me disent qu il faut attendre 24h pour activer la fibre...bizarre
Bonne soirée

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonsoir Stéphane, je vous souhaite qu'il ne faille que 24h pour l'activation car pour moi, ce devait être immédiat et je ne suis pas encore sortie d'affaire. Mais avec de bons techniciens, on devrait avoir des résultats... Bonne soirée.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Même problème pour moi.. fibre installé ce jour mais erreur S3 sur la box ulthyme. Les installateurs sont partit en m’indiquant que le problème serait résolut à distance dans l’après midi.. malheureusement toujours rien et demain je dois bosser en télétravail. Niveau service client impossible d’avoir quelqu’un puisque ligne en cours d’activation. Votre problème a t’il été résolu depuis ?

BOYAN
BOYAN

BOYAN

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Bonjour, je rencontre le même problème que vous, et je trouve cela scandaleux.
Cela a t il été résolu pour vous? Et si oui comment?

Merci d'avance et bonne soirée à vous

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonsoir,

Mon problème n’est toujours pas résolu. J’ai eu le service client avec le bon interlocuteur après 4 appels et 1heure d’attente. De ce que je comprend c’est que la box ulthyme est trop récente et le service dédié à cette box est saturé car trop peu de personne formé et probablement beaucoup d’appel. Un technicien se rend à mon domicile demain matin je vous ferai un retour après le rdv

SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour, j'ai attendu un peu avant de poster ma satisfaction... Tout fonctionne parfaitement depuis plusieurs jours. Je dois dire que j'ai été prise en charge par des personnes particulièrement aimables, efficaces, qui ont apporté la bonne réponse à mon problème.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Problème résolu aussi ce matin suite au déplacement d’un technicien Bouygues. Il a remplacer la jarretière optique entre le boîtier fibre et ma box et dorénavant tout fonctionne. Bon courage pour les autres

JACKY
JACKY

JACKY

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Bonjour
Pour moi installation nouvelle BBox lundi et fonctionnement ok. Vendredi suivant : panne Internet et erreur S3!!!!pas de dépannage possible à distance ...rien ne fonctionne ! Et je suis nouveau client. Un technicien est planifié dans 3 jours..que se passe t'il ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour,

Je m'inquiète a la lecture de vos nombreux messages. Le technicien a mis ma box en service ce matin et j'ai également le maudit message "Erreur S3". On me dit d'attendre 25 à 48 heures mais j'ai de gros doutes.

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JACKY
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bonsoir,
le technicien n'aurait pas dû partir tant que vous aviez ce message d'erreur. Pour ma part, il a mis 2 heures à corriger ce message et il est parti quand tout fonctionnait...malheureusement, trois jours plus tard le message est revenu et je suis resté 5 jours sans internet et télévision!!! un autre technicien est venu et à mis 2 heures pour rectifier ce problème....ça marche mais jusqu'à quand?

ISABELLE
ISABELLE

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Bonjour,

Effectivement, le technicien n'aurait pas du partir...C'est ce que l'on m'a confirmé ce matin au 1064. Du coup, un autre rendez-vous est prévu pour demain le 11/06.
Par contre, ce qui m'inquiètes c'est que d'après les messages, l'erreur peut même revenir quelques jours après la mise en service. Du coup, je ne comprends pas... Est-ce du à la Box, à la configuration chez Bouygues, ou au branchement ?

Je m'inquiète et me demande si je ne vais pas me rétracter tant que possible pour moi...

Merci pour votre aide,
Isabelle

MEROUANE
MEROUANE

MEROUANE

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Bonjour
Ma box Ulthym a été installé le jeudi dernier 03/09 et surprise Erreur S3. Le technicien a ouvert un ticket, depuis rien a changé. Bout ma prêté une clé USB 4g. Avec ça j'ai pû me connecter au WiFi. J'ai peur que ça dure. Comment faut il faire ? Merci de votre aide.
Merouane.

Juliette
Juliette

Juliette

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points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom