Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai jamais reçu ma clé 4G et on me demande de la restituer, que faire ?

Bonjour,

J'ai ouvert un contrat chez Bouygues en Mars 2020 et j'avais fait la demande d'une clé 4G gratuite le temps que l'installation de la fibre soit faite.
Avec le COVID-19 et le confinement, je n'ai jamais reçu la clé 4G en question. Elle est bloquée dans une agence postale à cause des circonstances actuelles, agence qui n'a toujours pas rouvert.
Or, j'ai reçu un SMS de Bouygues me demandant de restituer la dite clé 4G. Comment rendre quelque chose qui ne m'est jamais arrivé ? Je vois déjà la facturation abusive arriver, ce qui m'inquiète.

Que faire ?

Merci à vous,
Vincent

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Il s'agit probablement d'un envoi SMS automatique. Beaucoup d'abonnés ayant résilié qui doivent rendre l'équipement Bbox complet l'ont aussi reçus. Je pense que le prestataire postal qui a en charge votre clé 4G va la renvoyer à Bouygues Telecom.

En ce qui concerne la facturation de cette clé 4G non-restitué je ne peux m'avancer... Si j'étais à votre place, et qu'on me prélève, je ferais opposition au prélèvement auprès de ma banque.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Après vérification, le colis apparaît effectivement en livraison incomplète sur le site de la poste avec la mention : "Nos services recherchent des informations complémentaires pour livrer votre colis".

Je vous invite à vous rapprocher de la poste pour voir si ils peuvent acheminer la livraison ou par défaut nous renvoyer le colis directement.

Si besoin, vous pouvez contacter le services des suivis de commandes Bouygues Telecom au 0981662666 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
@Xavier, mon interphone est cassé et croyez-le ou non, la poste refuse de me livrer pour cette raison.
Cela fait un mois que je demande à ce qu'un livreur m'appelle sur mon portable une fois en bas de l'immeuble, ils refusent catégoriquement.
J'ai également appris que l'agence postale détenant mon colis était fermée, autant dire que je ne suis pas près de le recevoir...
Je vais les rappeler pour demander à vous le renvoyer plutôt que de le réceptionner.

Merci,
Vincent