Bonjour,
Je suis en attente de raccordement de ma ligne FIBRE, j'ai reçu tout mon matériel demandé, mais entre temps on me demande de restituer un des 2 décodeurs de mon...
Bonjour Stéphane,
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Suite à la relance de la commande, cela a annulé l'option Multi TV, c'est donc ce décodeur avec les prises CPL que...
Après annulation de ma commande le jour même où je l'ai passée, et ce validée par le conseiller que j'ai eu tél. + confirmé sur mon espace client, je reçois quand même le...
Bonjour Dalila,
Je suis navrée de lire cela, comme les envois sont très rapidement réalisés, il se peut parfois que vous receviez le matériel malgré annulation, refusez le...
J ai annulè l option multi tv ,par mail et sur mon compte bouygues on me demande de restituer ma bbox 4k evidemment le numero de serie ne correspond au gcode de retour.
j ose...
Bonjour Michel, rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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