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Ma commande

Commande validation annulée 4 fois et aucune explication, pourquoi merci ?N° 557926720

4 commandes validation annulée, jai plus de téléphone depuis 2 mois et pourtant je continue de payé mon forfait et impossible de faire une commande pour un nouveau téléphone pourquoi, mes commandes sont systématiquement annulée ? Derniere commande annulé N° 557926720

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Réponses

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

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2 coomandes de changements de mobile annulées , pourquoi ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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J ai passé 4 fois la même commande pour avoir un téléphone et chaque fois elles sont annulées au moment de la validation alors que le paiement est ok..

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Jean Marc,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Anthony,
Des contrôles automatiques sont effectués avant la validation d'une commande. Ceux-ci peuvent en effet être bloquants.
Nos boutiques sont à présent disponibles, je vous invite à vous y rendre pour effectuer votre renouvellement,
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

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Et pourquoi ceux ci peuvent etre bloquants ???

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour,

Vous devez avoir reçu des SMS vous demandant de confirmer que vous étiez bien à l'origine des commandes. Avez-vous répondu aux SMS ?

Je suis navrée mais le plus simple serait que vous alliez en boutique pour votre renouvellement, muni de votre pièce d'identité.

Merci pour votre patience

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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IVAN
IVAN

IVAN

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Bonjour idem pour moi, ma commande a été annulée alors que j'ai bien répondu par SMS, merci de faire le nécessaire

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour Ivan,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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