Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pourquoi le différé expire sur la BBox Miami ?

Je regarde une émission et je dois m'absenter donc je mets en pause, je suis au téléphone par exemple et là j'ai un message sur ma tv qui me dit le différé est expiré non mais c'est quoi encore ce délire ?? y a vraiment des trucs pas normaux chez Bouygues...15 mn de pause et hop votre émission est fichue..ne me parlez pas de diagnostic car là faut arrêter...

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
700 / 750
Réponses

Bonjour , c'est peut-être conçu comme ça ? Si vous revenez en changeant de chaîne , cela fonctionne-t -il à nouveau ? Ou bien cliquer sur " reprendre le direct " ?

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
700 / 750
Bonjour évidemment que cela fonctionne si je change de chaine et si je clic sur revenir au direct mais en attendant on perd notre film ou notre émission, ce n'est pas normal quand même....pourquoi c'est comme ça chez Bouygues et pas ailleurs ??? vous avez vraiment des trucs bizarres chez vous on ne peut pas enregistrer sur deux jours, on ne peut pas se mettre en différé c'est quoi tout ça ?? merci à vous.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

vous êtes sur que la pause est de 15 min ? il y a une limitation de mémoire c'est 30 ou 45 min selon le type de box TV.

Si on pense que ça va etre une pause assez longue vaut mieux lancer un enregistrement avec le bouton rouge de la télécommande.

Cdt

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
700 / 750
oui c'est une pause de 15 mn....

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler