Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion répeteur wifi netgear ex2700

J'ai acheté un répéteur netgear, il se connecte apparemment bien à la box (j'ai mon nom re réseau suivi de _ext , mais ne trouve pas le signal internet alors que ma box fonctionne bien...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Claire, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il vaut mieux se rapprocher du support netgear si besoin ou de la communauté

car = un opérateur ne gère pas les différents devices et ne fait que le SAV sur son matériel qui loue/vend dont il connait les spécificités et qu'il monitore.

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler