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portabilité non effectuée alors que demandée à la commande ?

Bonsoir, j'ai fait une demande de portabilité de mon tel fixe avec donc résiliation de votre part auprès de mon FAI actuel,
ma ligne est activée depuis hier, 11 mai, et lorsque je me connecte à mon compte un numéro apparaît mais ce n'est pas le mien.
Il est normalement de faire la demande après coup sur le suivi de commande mais celui ci ne fonctionne pas
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.
Gaëlle

GAELLE
GAELLE

GAELLE

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Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Gaelle,

Je viens de vous joindre au 0628******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, sur les jours à venir, pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE
GAELLE

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Bonjour,

je suis disponible à partir de maintenant et tout l'après-midi si vous voulez bien me rappeler...
La portabilité n'est toujours pas effective.. De fait, je ne vais certainement pas payer les factures de Bouygues en même temps que celle de mon ancien opérateur vu qu'elles continuent de m'être facturées...
Merci d'avance.
Cordialement.
Gaëlle

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour Gaelle,

Afin de relancer la portabilité merci de nous communiquez le numéro de RIO et le numéro à porter.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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GAELLE
GAELLE

GAELLE

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Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le numéro à porter est le 098******5 et le numéro RIO est le : xxx.
Merci d'avance !
Cordialement.
Gaëlle

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Gaëlle,

Je vous confirme que votre portabilité sera effective sous 48h.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour probleme similaire en appel sortant mon interlocuteur vois s afficher un 07 xx xx xx alors que j ai demandé la portabilité
pas de réponse pour l instant et vers qui se tourner ???

David
David

David

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Equipe

Bonjour Christophe,
Ce "problème" est souvent lié aux iPhone.
Afin de corriger cela, je vous invite :

  • à désactiver les services imessage & facetime
  • réinitialiser les réglages réseau
  • réactiver les services Apple
  • Cordialement

    David , Bouygues Telecom
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