Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne reçois plus les codes de confirmation de la part twitter?

Bonjour,
je ne reçois plus les codes de confirmation de la part Twitter. pourriez vous m aider s il vous plait?
cordialement

OGUZ
OGUZ

OGUZ

Niveau
0
12 / 100
points
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oguz,

Faisons le point ensemble.

A quel genre de code faites-vous allusion? Ce sont les notifications de nouveau messages? Cela concerne une connexion sur un nouvel appareil?

Vous arrivez à vous connecter à Internet normalement ou vous êtes bloqué également?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Votre demande nécessite un contact avec le service technique Bouygues Telecom . Contactez directement le 1064 (du lundi au samedi de 8h à 20h) en précisant: "problème technique mobile" sur le serveur vocal.
Bonne fin de journée.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oguz,

Faisons le point ensemble.

A quel genre de code faites-vous allusion? Ce sont les notifications de nouveau messages? Cela concerne une connexion sur un nouvel appareil?

Vous arrivez à vous connecter à Internet normalement ou vous êtes bloqué également?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

OGUZ
OGUZ

OGUZ

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
je ne recevais plus les codes de confirmation, mais après l´appel aux service technique de bouygue le probleme c´est résolu.
merci

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oguz,

Merci de votre retour rapide.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom