Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi une augmentation de mon forfait mobile sans mon consentement?

Bonjour,
Mon forfait de 4,99€ à été augmenté à 7,99€ depuis ce mois sans mon consentement alors que je n'ai rien demandé, d'ailleurs, aucune trace de vos mails sur mon compte dans la rubrique des messages. Je ne parviens pas à résilier.
Sachant que mon forfait de 4,99€ est à vie, comme stipulé dans votre contrat, je trouve votre démarche scandaleuse et totalement abusive. Au regard des nombreux messages identiques concernant précisément ce cas de figure, il apparait que Bouygues a ainsi abusé de nombreux clients ces derniers mois avec cette pratique. Aussi, je vous demande expressément une modification de mon abonnement par un retour à l'abonnement initial de 4E99 et un remboursement de la différence soit 3E. En l'absence, je saisirai la Défense des consommateurs et constituerai un dossier de contentieux.

AGNÈS
AGNÈS

AGNÈS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas et je n'ai absolument pas été informée par mail ou courrier. Je ne souhaite pas de nouveau forfait. Je souhaite que mon ancien forfait soit rétabli.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom