Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment renvoyer la box 4G ?

suite résiliation de ma box 4G le 28 mars dernier, je n'ai pas pu renvoyer mon equipement ni imprimer le bon de retour
le 12 mai, j'ai appelé Bouygues à 2 reprises, pour savoir comment renvoyer ma box sans bon de retour, et on m'a confirmé que je pouvais le faire à condition de rapporter la box directement dans une boutique et non en point relais mais la boutique la plus proche est à 50 kms, je ne comprends pas qu'il n'est pas possible d'avoir ce bon de retour et renvoyer la box en point relais
de plus, la 1ere personne de chez Bouygues me confirme un délai de 75 jours pour rendre l'équipement, et l'autre me parle de 105 jours
et je reçois ce matin un mail me disant que Bouygues me facture 75 euros pour équipement non rendu
ce n'est vraiment pas commercial
merci de m'éclaircir sur tous ces points
Sylvie departement Deux Sèvres

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
34 / 100
points

JJe cherche moi aussi à renvoyer lon ancienne box. Le lien que je j'ai reçu vers une étiquette prépayée ne fonctionne pas. Comment faire ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Si cela est plus simple pour vous vous pouvez vous rendre en boutique Bouygues Telecom directement et leur déposer.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
Le service client m'a donné une adresse à DINAN chez CORDON ELECTRONICS, 11 rue du Nouette, ZI de QUEVERT, 22103 DINAN. Mais le problème, c'est que collisimo ne connait pas cette adresse !!! Je croirai retrouver FREE à ses débuts. Tellement facile de souscrire et tellement galère de renvoyer leur matériel. En plus pour moi, je dois leur renvoyer un matériel suite à une erreur de leur part. Ils m'ont envoyé une box 4G à paramétrée à une adresse inconnue. Ah le low cost, tellement rentable si on ne considère pas tous les frais annexe pour les clients. A bon entendeur, éviter B&Y !!!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai moi aussi un problème pour renvoyer ma box, je ne trouve pas le lien vers le bon de retour. Il est nul part sur mon espace client
Pouvez vous me l'envoyer ou me dire où le trouver?
Merci