Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

peut-on utiliser 2 comptes bancaires pour la carte sim et le forfait ?

J'ai réglé l'achat de la carte sim et indiqué pour le règlement de l'abonnement téléphonique un compte bancaire différent et ma commande a été annulée sans que je sache pourquoi.
Est-ce une raison pour Bouygues?

ONESIME
ONESIME

ONESIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abribat,

Votre commande a été annulée suite à une incohérence de l'adresse communiquée dans vos informations.
Nous vous invitons à revalider une nouvelle commande en ajoutant des précisions sur l'adresse de facturation et de livraison de votre commande.

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................