Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

[forfait]impossible d'acceder au formulaire de portabilité de numero (fixe)

Bonjour,

suite a une offre, je change d’opérateur fixe pour Bouygues, je souhaite conserver mon numéro de ligne fixe, et profiter de la résiliation de mon ancien opérateur par Bouygues pour m'éviter des démarches, seulement quand je clique sur "demander la portabilité", la page qui s'ouvre me dit ceci "Pour accéder au formulaire de demande, connectez-vous avec l'identifiant de la Bbox qui sera utilisée avec votre ancien numéro." je clique pour me reconnecter, j'entre mes identifiants mais je retombe sur le même message qui me demande de me reconnecter. a l'infini.

J'ai essayé sur PC sur firefox, en désactivant ADblock, ainsi que sur chrome et même sur mobile... rien a faire le résultat est toujours le même.

Si ça peut aider je suis client mobile a l'origine, et le problème est pour la souscription a une offre fixe.

Merci d'avance de votre réponse.

BÜTSCH
BÜTSCH

BÜTSCH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je vois que vous avez annulé votre offre et j'en suis navrée.
N'hésitez pas à revenir vers nous, un conseiller pourra vous assister dans la souscription et la demande de portabilité.

Merci de votre confiance.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................