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Ma commande

[forfait]impossible d'acceder au formulaire de portabilité de numero (fixe)

Bonjour,

suite a une offre, je change d’opérateur fixe pour Bouygues, je souhaite conserver mon numéro de ligne fixe, et profiter de la résiliation de mon ancien opérateur par Bouygues pour m'éviter des démarches, seulement quand je clique sur "demander la portabilité", la page qui s'ouvre me dit ceci "Pour accéder au formulaire de demande, connectez-vous avec l'identifiant de la Bbox qui sera utilisée avec votre ancien numéro." je clique pour me reconnecter, j'entre mes identifiants mais je retombe sur le même message qui me demande de me reconnecter. a l'infini.

J'ai essayé sur PC sur firefox, en désactivant ADblock, ainsi que sur chrome et même sur mobile... rien a faire le résultat est toujours le même.

Si ça peut aider je suis client mobile a l'origine, et le problème est pour la souscription a une offre fixe.

Merci d'avance de votre réponse.

BÜTSCH
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Réponses

Leila
Leila

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Bonjour Vincent,

Je vois que vous avez annulé votre offre et j'en suis navrée.
N'hésitez pas à revenir vers nous, un conseiller pourra vous assister dans la souscription et la demande de portabilité.

Merci de votre confiance.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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MARC
MARC

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J'ai le même problème, il est impossible de faire la demande de portabilité de mon numéro de fixe actuel et impossible de trouver comment contacter un conseiller bouygues... je vais peut être faire comme ce monsieur, résilier ma commande et aller chez un autre fournisseur si dès le premier jour les ennuis comment déjà...

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Marc, merci de votre accueil, je vous invite à joindre l'ancien opérateur afin de vérifier votre rio.
Vous pouvez nous joindre au 1064 pour faire votre demande de portabilité.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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