Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi à t'on modifier mon offre sans mon consentement et le tarif de +30%

J'ai des messages sur mon fixe et ma télé me signifiant que je suis mauvais payeur alors que c'est vous qui avez modifié mon offre sans consentement. Avant de saisir les services consommateurs voire l'ARCEP, je souhaite régler cela à l'amiable car je n'accepte pas d'être pris pour mauvais payeur alors que vous modifiez les forfaits sans consentement.
Merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Comme informé, je corrige cette erreur.

Je vous renouvelle toutes nos excuses.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Merci de votre intervention pour régler ce problème. Toutefois il subsiste encore un petit souci, comment régler les 0,75€. J'ai tenter par le site en cliquant sur payer et "une erreur est survenue" s'affiche à chaque fois. Pouvez vous les basculer sur la facture IDEO car je ne voudrais encore une fois me retrouver mauvais payeur !! pour une somme aussi ridicule et surtout par votre faute.
Je ne ferais pas de prélèvement automatique non plus car c'est payant auprès de ma banque et vous comprendrez que je ne veux pas payer pour si peu.
Merci de votre retour

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Rassurez-vous je viens de faire le nécessaire afin que les 0.75€ soient annulés.
Votre dossier est bien à jour.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
Merci. Mais je viens de recevoir un mail qui indique que :
"Vous avez récemment effectué un changement administratif. Suite à cette modification, vous ne pourrez plus bénéficier de vos avantages Ideo et vous serez facturé de l'Offre Bbox correspondant à vos services."
Pour rappel je n'ai fait aucune modification et je garde ce forfait. C'est Bouygues qui fait des c... et derrière on galère et on passe pour des mauvais payeurs. Je prépare un courrier pour l'ARCEP et le service consommateur car j'en ai marre de vos agissements pour faire payer plus. Si c'est ces forfait sont trop intéressant pour les clients il ne fallait pas les proposer.
Cdt

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine

Je tiens à vous rassurer
Vous n 'avez pas de changement d' offre.
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
Comme je m'en doutais encore et toujours un problème de facturation. En plus j'ai des frais d'impayé alors que depuis des mois c'est vous qui modifiez ma facturation sans que rien n'ai changé dans mon abonnement. J'en ai marre et dès le mois de septembre je change d'opérateur. 8 mois que c'est le b..... Ça suffit. Si à une époque vous étiez le meilleur service client, là, vous êtes revenu au niveau des autres voir plus bas que les autres opérateurs.
Par contre je ne paierais pas ce que je ne dois pas aussi faites en sorte que ce soit réglé jusqu'en septembre. Après ce ne sera plus mon problème.