Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Connexion qui saute toutes les 10min

Bonjour.
Depuis le vendredi 8 mai, j'ai ma connexion internet qui saute toutes les 10min.
Comment cela se fait ? (j'ai déjà fait les solutions du style reset de la box, des fils etc...)

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
27 / 100
J'ai effectué le test même en en changeant de câble Ethernet, même soucis.
Là entre temps la box s'est désynchronisé au moins 4 fois...
Le seul point positif est qu'elle se reconnecte dans la minute.

ESSAID
ESSAID

ESSAID

Niveau
0
66 / 100
Bonsoir,
Même chose pour nous... Au secours !!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ESSAID
ESSAID

ESSAID

Niveau
0
66 / 100
Suite à la réponse de "Gladys", je vous signale que nous avons fait le diagnostic, avant de poster ce message ... et le diagnostic n'a rien repéré. Nous sommes arrivés au bout même et avons appelé le 1064 comme cela est proposé ! Je signale que nous sommes comme Pierre, en ethernet. Et je signale aussi que nous sommes sur Mac. La personne très aimable du service client qui m'a répondu ce matin m'a indiqué ne pas avoir d'information ni de demande à ce sujet. Et qu'il faisait remonter l'info. En attendant, entre le fait que depuis que nous sommes abonnés (Sept 2018) nous n'avons jamais pu voir la télé sur notre Mac, (à en croire ce forum, nous ne sommes pas les seuls) et que maintenant la connexion saute, nous sommes dans la certitude qu'il va falloir résilier. Et je vais envoyer un courrier au service console de Bouygues et ensuite alerter la DGCCRF pour non conformité des produits et services.