Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement abusif "Watch it ON TV abo"! Comment se faire rembourser?

Je me suis apercu qu'on me prélevais abusivement 2.99€ par semaine pour un abonnement "Watch it ON TV abo" que je n'ai jamais demandé et encore moins souscrit. Quelqu'un a-t-il pu se faire rembourser par "Watch it ON TV abo"? La réponse de Bouygues étant de me dire qu'il n'y sont pour rien. D'avance merci

EVAN
EVAN

EVAN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
bonjour
mon mari a eu le même problème abonné et prélévé 12 euros /mois depuis février ... bloqué au maroc avec le covid il ne se sert pas de son téléphone. j ai réussi à résilier l'abonnement aujourd'hui mais pas de remboursement

SIVAKANES
SIVAKANES

SIVAKANES

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,

Je reçois un SMS de Watch it On TV Abo aujourd'hui que je n'ai jamais pris connaissance. Je n'ai pas réussi à contacter le service client par téléphone.

J'ai pu résilier l'abonnement sur l'espace client. Mais je dois débourser 2,99€ en hors-forfait et au vu des long échanges sur ce topic, je ne suis pas le seuil !

Il faut que vous arrêtiez votre cirque en faisant le boulot à votre place c'est-à-dire faire une réclamation à hotline@watch-it.tv ou par téléphone au 01 86 76 70 33.

Déjà que le forfait était passé de 4,99€ à 6,99€ par mois pour passer de 20 à 30Go, la pilule est difficile à avaler puisque je ne dépasse même pas les 2Go.

Rembourser-nous les 2€99 s'il vous plaît qui va être débité sans aucune raison.

Bien cordialement

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
Je viens de m'apercevoir que depuis des mois j'ai un prélèvement Watch it on Tv Abo dont j'ignore tout.
Cela semble une arnaque générale et la responsabilité de Bouygues est de donner des explications et de procéder au remboursement des sommes perçues.Dans l'immédiat Bouygues devrait prévenir ses clients sauf à avoir un intérêt dans cette arnaque ?
Les réponses données par Bouygues à la communauté ne sont pas rassurantes.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Je vous invite à vous rapprocher de ce lien afin d'effectuer votre demande de rétractation https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour moi aussi je viens de me faire prelever 2 semaines de suite sans rien demander
Apres appel bouygues assistance il mon dit que c est bon plus de prelevement et m a envoyer un lien pour remboursement.
Le lien n appartient pas a bouygues et wath it on tv abo non trouver.
Se que je comprend c est que je vais m asseoir sur mes 6 euros et que bouygues se decharche
Les conseillers bouygues si vous me dites que c est notre vote sur internet c est impossible que je m abonne 2 semaines de suite sur un site,je passe beaucoup d heure sur mon portable et je pense bien me debrouiller sur les reseaux internet ,j ai 3 lignes bouygues et certaines de plus de 10 ans ,je vous assure me raconter pas la messe car si non je me déengage et part chez la coucurrence
En plus dernierement vous avez augmenter les forfaits sans consultation et c est a nous de refuser l offre
Je crois vraiment que vous nous prenez pour des vaches a lait.
Cordialement

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
44 / 100
J'ai eu la meme chose mais j'ai remarqué après 2 mois. J'ai eu la meme reponse que vous - mais moi je n'ai rien demandé. J'ai finalement laisse un message sur le hotline de watch tv 0186767033 et cet après midi un sms disant qu'ils me rembourser 23euros92. Mais! Bouygues veut rembourser que 11 euros 96!!! Je suis dégoutée et je ne vais pas le laisser là. J'ai deux boxs bouygues et un telephone . Je suis avec eu depuis une eternité mais je suis prete à changer

William
William

William

Niveau
1
373 / 750

Bonjour,

Nous comprenons votre demande. L’abonnement à Watch It OnTv a été souscrit  depuis votre téléphone mobile

Ce service sur votre facture Bouygues Telecom pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire que vous pouvez contacter
directement par téléphone ou par mail

Tel : 0186767033

Mail : hotline@watch-it.tv

Merci.
William, Votre conseiller client.