Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de 3€ sur ma facture ?

Je me suis aperçue en regardant mon relevé de compte que je payais 3€ de plus par mois sur ma box. Je n'ai reçu aucune information (mail, sms, message) sur mon compte.

Pour toute augmentation nous devons être avertis, pour exercer notre droit de rétractation;

Merci de m'expliquer ce qui se passe. Et je ne veut pas de réponse tout faite.

cordialement

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la réponse tout faite.
Je n'ai rien reçu... Toutes mes coordonnées sont à jour.
Je trouve ça honteux de faire évoluer des offres sans notre accord. L'avantage en ce moment, c'est qu'on a le temps d'aller voir ailleurs pour trouver une meilleure offre. Et une enseigne qui n'augmentera pas les prix sans en avertir son client et sans lui laisser le choix hormis changer d'offre...

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi 2 augmentations de 3.00 € en l'espace de 3 mois j'ai appelé Bouygues qui m'a dit qu'ils avaient décidé l'augmentation de 3.00 € pour la location de la box que les anciens clients ne payais pas ceci naturellement pour pouvoir faire des cadeaux aux nouveaux clients en faisant payés les anciens. Mon forfait qui date d'au moins 10 ans est donc passé de 59.80 € à 64.89 € soit augmentation de 5.09 € par mois.
Je suis donc en train de voir la concurrence n'étant plus engagé aujourd'hui

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom