Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Coupon de retour 4GBox

Je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour de boxe malgré une résiliation confirmée et effective.
Deplus vous m'envoyé des instructions vu l'ouverture des point relais et vous m'indiquer une date limite du 1 juin.
Ce n'est pas acceptable de fixer une date limite tant que vous n'envoyé pas le lien pour generer le coupon de retour.
J'ai deja assez payer à BT pour un pietre service 4G et son resiliation, je ne compte pas payer pour le transport de 4GBox.
merci

IAN
IAN

IAN

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

IAN
IAN

IAN

Niveau
0
68 / 100
points

Aujourd'hui 20 mai je reçois un nouveau rappel de BT réclamant mon 4GBox. Ce message me rappel que je dispose de "de 45 jours à compter de votre résiliation pour retourner votre équipement."
Vous m'avez dit 105 jours.
Que comprendre.
Je n'ai pas reçu de coupon d'adresse pour retourner cet appareil.
Je ne payerai pas plus a BT sa suffit.