Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

reactivez ma clé 4 G

pas encore de branchement avec la bbox , pour la fibre , en attendant un futur branchement et installation , merci de réactivez la clé 4 G s'il vous plait , merci.
Pas moyen de joindre le service au tel 60 min d'attente puis couper

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
35 / 100
points

eh merci de répondre svp ? voulez vous bien réactivez ma clé 4 G s'il vous plait jusqu'à l'installation de la fibre , merci

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je constate que votre commande fibre a été annulée suite au refus de travaux dans votre logement lors du passage du technicien le 26/03. La clé 4G de prêt est par conséquent résiliée et ne peut être rechargée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer l'installation à votre domicile.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................