Internet Mobile et hotspots 3G/4G
pas encore de branchement avec la bbox , pour la fibre , en attendant un futur branchement et installation , merci de réactivez la clé 4 G s'il vous plait , merci.
Pas moyen de joindre le service au tel 60 min d'attente puis couper
Réponses
eh merci de répondre svp ? voulez vous bien réactivez ma clé 4 G s'il vous plait jusqu'à l'installation de la fibre , merci
Bonjour Laurent,
Je constate que votre commande fibre a été annulée suite au refus de travaux dans votre logement lors du passage du technicien le 26/03. La clé 4G de prêt est par conséquent résiliée et ne peut être rechargée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez effectuer l'installation à votre domicile.
Bonne journée.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................