Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation netflix?

Je suis un client exédé !Sur ma facture mobile j'ai vu apparaitre une facturation de 7,99€ pour un abonnement Netflix que JE N'AI JAMAIS SOUSCRIS. Aprés de nombreux appels auprés du service clients la seule réponse que j'ai pu avoir (par un sms recu): contactez Netflix.
Mais je suis inconnu chez Netflix que j'ai contacté!
Au vu du nombre de personnes ayant le meme probleme (tous les forums en sont plein) c'est assurement Bouygues telecom qui facture un abonnement jamais demandé. Abonnement qui n'existe pas d'ailleur auprés de Netflix. Cela porte un nom: du vol!
He sais à la lecture des messages sur les forums que vous allez repondre que qulqu'un a piraté mes identifiants. Alors arretez et resolvez ce probleme trés rapidement sous peine que je porte plainte contre bouygues telecom, que je resilie mon abonnement mais aussi ceux de toute ma famille.
Je demande le remboursement de ce prelevemet mais aussi tous les appels surtaxés que j'ai du passer (NETFLIX et le 1064 car votre site est tellement nul qu'on arrive pas ou trés difficilement à trouver le 614 gratuit).
j'attends une réponse rapide à cette question

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi