Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ecran bleu décodeur TV ?

Bonjour, à l'allumage de mon décodeur TV j'ai un écran bleu et pas de son.
J'ai testé les ports HDMI de mon téléviseur, ils fonctionnent.
J'ai connecté le décodeur TV à mon téléviseur avec une péritel, ça fonctionne mais la qualité de l'image est médiocre.
De plus, le voyant du décodeur TV est un peu rouge.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
24 / 100
points

Le diagnostic en ligne n'ayant pas résolu le problème, j'attends l'appel d'un technicien.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
24 / 100
points

Le rdv téléphonique est déjà programmé, merci.