Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rdv non honoré de la part du technicien.

Le technicien n'a pas honoré le rdv, je suis restée bloquée toute l'après midi pour rien, j'ai essayée de joindre le technicien en vain. Aucun mail BOUYGUES possible pour signaler ce problème, ça commence très fort...
Si MOI, je n'honorée pas ce rdv je risquais d’être facturée 59 euros. J'ai deux questions :
Quand est-ce que le technicien va passer ?
Combien allez-vous me dédouaner du faite d’être restée bloquée chez moi pour rien.
Cdlt

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lea ,

Je vois que votre RDV est planifié pour ce soir . A partir de 18H .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour la réponse à ma première question, il manque la réponse à la deuxième.
Merci d'y répondre.

Cdlt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Léa,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, en ce qui concerne la question sur le geste commercial du préjudice.

Il faut revenir vers nous à la résolution de l'incident afin que l'on vous calcul le geste commercial qui vous sera attribué.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................