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Le conseiller me raccroche au nez

Bonjour,
J'étais en communication avec le service client et ce dernier m'a raccroché au nez. J'étais déjà pas content de vos services suite à de multiples pb technique depuis plus d'1 an alors c'est la goutte d'eau !

MICHAEL
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Réponses

Audrey
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Bonjour, comment puis-je vous aider?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHAEL
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Bonjour,
Vous pouvez m'aider en demandant au service commercial de me recontacter et en escaladant l'incident au responsable des centres de services. Vous pouvez réécouter mon appel, je n'ai pas été une seul fois injurieux ou mal poli. De plus, on me demande de recontacter le support pour prendre un RDV et ils sont injoignables.

CARLINE
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Bonjour Michael,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Je vois que vous avez eu de nouveau contact avec le service technique en date d'hier.

Je vous souhaite donc une excellente journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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