Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon offre va évoluer mais pas d'accès à la notification?

Bonjour,

sur mon espace client, j'ai une notification qui m'indique que mon offre va être modifiée. en cliquant, je n'arrive pas à voir le texte de la notification. Il est indiqué erreur.

je ne souhaite pas modifier mon offre à la HAUSSE.
Merci m'indiquer les modalités pour refuser.

Pouvez-vous faire en sorte que je puisse consulter la notification envoyée sur mon compte.

Merci

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
57 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Audrey,

Pouvez-vous me contacter en message privé.

• Je n'ai pas reçu de mails ou de courrier m'informant de ce changement
  • la notification sur mon compte client est illisible. ERREUR de chargement de la page
  • Il n'est pas indiqué où je peux refuser cette offre

Et pour finir, en 2019, il y avait eu la même "astuce" pour ajouter 3 euros sur la facture et c'était le même cirque pour pouvoir refuser.

Merci de me répondre
Cordialement

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème que vous mon forfait va évoluer 3 euros en plus pour 20 gigas de plus mais cela ne m'intéresse pas. J'ai bien reçu le mail m'indiquant du changement et de la possibilité de refuser l'option mais quand je vais sur mon espace client et que je clique sur l'option cela le met erreur.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Désolée, mais la réponse donnée n'est pas pertinente.

Je récapitule mon problème :

1/Lorsque je clique sur la notification, cela indique message en erreur

2/ Je ne veux pas d'une offre plus chère, ou dois je cliquer pour refuser?

Est-ce claire pour vous?

Merci

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je n'ai pas été mise au courant et je remarque que mon offre a été modifie des mai 2019 !!
C'est fatiguant de devoir toujours tout vérifier ! On ne peut pas faire confiance aux entreprises dans ce pays !

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ,

Mon forfait téléphone est de 31,99 et ma boxe 17,99 je souhaite garder ces montants car autrement c’est trop cher on l’a dit de contacter en avril pour garder ces montants

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai actuellement le même souci, mon offre mobile doit évoluer à la hausse. Or je ne le veux pas, ils me disent dans le mail que je peux refuser en 'suivant ce lien' or cela m'amène juste sur mon compte rien n'y apparaît j'ai beau chercher !

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

C'est non seulement incomprehensible mais aussi inadmissible.
Lorsque je consulte les offres Bouygues, il y a actuellement de promo pour la fibre et même l'ADSL à 14,99 sur 1 an.
Bougues devrait nous proposer d'emblée ces offres et non augmenter notre forfait. https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/bons-plans-du-p...

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
21 / 100
Voilà c'est fait ! J'ai dû appeler le service client au 614 et j'ai refusé oralement, elle m'a confirmé le refus et j'ai bien reçu le mail confirmant cela. Donc appelez !