Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Achat play store restrictions

Bonjour, il met impossible de faire des achats sur play store en utilisant la facture Bouygues Télécom un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a des restrictions sur ma ligne, comment faire ? J'ai déjà posé la question sans aucune réponse....

PIERRE LUC
PIERRE LUC

PIERRE LUC

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Une réponse a été apportée sur votre premier post : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2336363-faire-achats-play-store

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Une réponse a été apportée sur votre premier post : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2336363-faire-achats-play-store

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler