Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

numéro RIO transmis par Bouygue érroné?

Bonsoir, pour changer d'opérateur internet fibre et garder mon numéro fixe, je dois donner mon numéro RIO, mais le numéro RIO transmis par Bouygues ne fonctionne pas. On m'annonce: numéro RIO erroné, que faire?

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Redemandez à nouveau votre RIO le système a pu connaître un dysfonctionnement
Bonne journée

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Sabine,

Comme vu à l'instant ensemble au téléphone, je vous invite à revenir vers nous, dès que vous en saurez plus pour votre souscription chez l'autre opérateur afin que nous puissions lancer la résiliation de votre contrat Bouygues Telecom.
Cordialement
Jean-Frédéric

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
12 / 100
comment recuperer mon numero rio

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Composez le numéro 3179 depuis la ligne concernée.

JEAN-YVES
JEAN-YVES

JEAN-YVES

Niveau
0
12 / 100
le miens est erroné malgré plusieurs appels au 3179

Bonjour Jean-Yves,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, les mesures de protection de votre compte ont été prises. Pour contacter l'éditeur de contenu dont nous parlions, il vous faudra vous rendre ici:
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/internetplus/sho...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Le nouvel opérateur en est à 7 tentatives et m'indique le numéro RIO est erroné et qu'il faut demander à Bouygues Telecom la vérification du RIO ou un nouveau RIO.

Comment obtenir le bon RIO d'un numéro ?

Merci de votre aide, la situation est très stressante car il s'agit d'une ligne professionnelle qui devait être transférée depuis le 30 juin, mes clients ne peuvent plus me joindre.

Cordialement,

Claude

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude, après vérifications, il s'avère que suite à votre demande, ce numéro a été résilier pour cas de force majeur et cela depuis le 24.06, le numéro est définitivement perdu.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir Thierry,

Lors de la demande, la case de portabilité vers Sosh avait été cochée.

Aucun message d'avertissement concernant la perte du numéro.

Depuis le 30 juin, les services de Sosh n'arrivent pas à récupérer la ligne. Ce qui est donc normal.

Toujours hospitalisé, cette ligne professionnelle, devait être récupérée par un collaborateur pour des raisons commerciales.

C'est un bel exemple de communication et de professionnalisme de la part de Bouygues Telecom.

Ça ne doit pas être facile de bosser dans l'univers de la télé"communication".

Étonnant que ce domaine professionnel n'ait toujours pas compris le coût du rapport temps de gestion des problèmes / charges de "service" / image / fidélité.

Espérant que cette expérience désagréable tant organisationnelle que financière serve à quelqu'un.

Bon courage pour votre dévotion à une telle tâche,

Claude

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez. J'ai essayé de vous contacter sur votre portable pour en discuter mais le numéro que j'ai dans votre dossier sonne occupé.

Comment pourrais-je vous joindre ?

Je vous remercie de votre réponse en mail privé.

A très vite.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Vous pouvez me joindre par email, celui de mon compte, et ainsi un numéro vous sera communiqué.

Cordialement,

Claude

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
bonjour je veux changer d’opérateur puisque vous ne voulez pas me faire une offre intéressante j ai fait la demande de mon RIO et il ne fonctionne pas
le 03P18986616+

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
42 / 100
j'ai le même souci. j'ai demandé le numéro en 04 et je cherche à avoir le numéro rio relié. il ne fonctionne toujours pas.
je ne peux pas changer d'opérateur à cause de cette situation.