Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour Matériel Bbox - Incompréhensible ?

Bonjour,

Je suis perdu. J'ai résilié mon offre Bbox le 23/03 (pendant le confinement). J'ai contacté le service client plusieurs fois pour connaître les modalités de retour de mes équipements, on m'a assuré à chaque appel que je les recevrai après le confinement (et que le délai est rallongé).

Aujourd'hui, toujours pas de bon de retour ou d'indication reçue, si ce n'est un SMS (une soit disant QUATRIÈME relance, alors qu'il ne s'agit que de la première) me rappelant que je suis censé remettre mes équipements. Je veux bien, mais je n'ai toujours reçu de bon de retour.

Évidemment, je ne peux plus contacter Bouygues par téléphone car ma ligne étant résiliée leur boîte vocale ne me reconnaît plus.

Suis-je le seul dans ce cas ? Avez-vous reçu un bon de retour ?

Un grand merci d'avance,

Baptiste *******

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Vous souhaitez rendre votre équipement , pas d'inquiétude

• Vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements (donc début juillet 2020).
  • Aucune facturation liée au retour d'équipements ne vous sera faite.
  • Les modalités pour restituer vos équipements vous seront communiquées dans les semaines qui suivent la fin du confinement.
  • Ne tenez pas compte de ces SMS automatiques
  • N'hésitez pas à revenir sur ce forum en cas de souci (ou utilisez les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, c'est plus rapide)

Cordialement