Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Plus de réseau mobile sur Ste Pazanne depuis ce midi, quelle en est la raison ? Quand le service sera rétabli ?

Impossible de recevoir ou passer des appels ! La WiFi, la TV fonctionnent correctement.
En télétravail actuellement, j'ai absolument besoin de téléphoner !! Aucune panne n'apparaît sur votre site, le réseau est déclaré sans problème ... Qu'en est-il ? Quand le service va être rétabli ? URGENT !!!!!!

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian,

Je suis désolée de cette situation.

Vous êtes actuellement concerné par un incident touchant certains de nos clients dans votre secteur (44680), nos équipes sont sur le coup pour rétablir l’accès aux services dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Afin de faire remonter votre dossier et votre numéro de téléphone, il est nécessaire de vous contacter en privé.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................