Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Données cellulaires mobile : aucun service ?

Je ne peux plus recevoir ni émettre d'appels et sms depuis mon mobile. Comme si les données cellulaires étaient soudainement coupées depuis 2h. Je peux me connecter au wifi mais je ne capte pas le réseau Bouygues. J'ai vérifié sur votre site, il n'y a aucun problème de réseau dans mon quartier actuellement. Pourquoi "Aucun service" s'affiche ? J'ai éteint puis rallumé mon smartphone à plusieurs reprises mais le problème persiste. J'ai manqué des appels professionnels importants cet après-midi à cause de ce problème. Merci d'avance de votre réponse. Cordialement.

GWENAËL
GWENAËL

GWENAËL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom