Titulaire de 4 comptes Bouygues depuis de nombreuses années (celui de ma femme et de mes 3 enfants , utilisateurs délègues ou restreints) moi même je n'ai pas de téléphone Bouygues. Je n'arrive sur aucun de ces 4 comptes à changer soit l'adresse de facturation soit à modifier l'IBAN. Chacun étant majeurs ils souhaiteraient être titulaires de leur lignes.
Comment faire autrement que de soit changer d'opérateur soit de résilier les prélévements ? Merci à l'avance de votre aide.
Réponses
Bonjour
Vos enfants étant majeurs, pourquoi ne pas faire de transfert (cession) de ligne. Ainsi chacun aura son propre nom ,les numéros sont conservés, la date de facturation également.....etc
Regardez tous les détails sur cette page d'assistance: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour Catherine, il faut réaliser des transferts de propriété pour chacune des lignes. Je vous met le mode opératoire en lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Nous restons à votre disposition au 1064.
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................