Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

titulaire de 4 comptes (ma femme et mes 3 enfants)Sur aucun de ces comptes je ne parviens à changer les coord bancaires?

Titulaire de 4 comptes Bouygues depuis de nombreuses années (celui de ma femme et de mes 3 enfants , utilisateurs délègues ou restreints) moi même je n'ai pas de téléphone Bouygues. Je n'arrive sur aucun de ces 4 comptes à changer soit l'adresse de facturation soit à modifier l'IBAN. Chacun étant majeurs ils souhaiteraient être titulaires de leur lignes.
Comment faire autrement que de soit changer d'opérateur soit de résilier les prélévements ? Merci à l'avance de votre aide.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vos enfants étant majeurs, pourquoi ne pas faire de transfert (cession) de ligne. Ainsi chacun aura son propre nom ,les numéros sont conservés, la date de facturation également.....etc

Regardez tous les détails sur cette page d'assistance: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine, il faut réaliser des transferts de propriété pour chacune des lignes. Je vous met le mode opératoire en lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Nous restons à votre disposition au 1064.

Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................