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Ma facture

frais de résiliation non remboursé depuis le 14/11/19

Bonjour,

J'ai effectué ma demande de résiliation à deux reprises, dont la deuxième le 14/11/19 et je n'ai toujours pas de remboursement ni sur mon compte bancaire ni sur mes factures bouygues.

Merci de me contacter pour régler le problème car je ne suis pas le seul à qui cela arrive.

Cordialement,

AIMAD
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Réponses

Adeline
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Bonjour Aimad ,

Avez vous contactez le 1064 afin d'en parler avec mes collègues ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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AIMAD
AIMAD

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Justement, si je passe par ce forum c'est pour éviter de passer par le 1064. Pouvez-vous m'aider ?

Mathias
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Bonjour, je vais vous renseigner et vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Mathias
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