Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut-on changer de forfait B&You en gardant le même numéro ?

Bonjour

Je possède actuellement un forfait B&You et souhaiterait en changer pour un autre forfait B&You en promotion, en gardant mon numéro de téléphone actuel.

Malheureusement ce n'est pas possible directement, car les forfaits B&You en promotion sont réservés aux nouveaux clients.

Ma question est de savoir s'il est tout de même possible de le faire indirectement en suivant les deux étapes suivantes :
1/ résilier mon forfait B&You et souscrire un nouveau forfait chez un autre opérateur, sans engagement, en gardant le même numéro
2/ résilier mon nouveau forfait chez cet autre opérateur pour souscrire le forfait B&You désiré, cette fois en tant que nouveau client et donc en pouvant garder mon numéro.

Est-ce que cette manipulation est possible ?

Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour.
Oui, souscrivez un forfait à prix mini et sans engagement chez un autre opérateur. Une fois ce forfait activé, résiliez-le en demandant la portabilité vers Bouygues.
Vous serez ainsi considéré comme nouveau client ;-)
Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre ,

Oui en effet cette manipulation est possible et vous pourrez conserver votre N° .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-DENIS
JEAN-DENIS

JEAN-DENIS

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, c'est quand même lamentable de la part de Bouygues de faire agir les clients fidèles ainsi. Pourquoi ne pas leur faire bénéficier des offres promotionnelles AUSSI?
C'est à vous dégoutter d'être fidèle...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Denis ,

Je peux comprendre , mais effectivement nos promos sont uniquement valable en acquisition . Mais vous pouvez essayer de contacter au 1064 et demander si quelques chose peut vous être proposer .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................