Le technicien est passé chez moi pour créer ma ligne, maintenant j’aimerais savoir quel est le délai de mise en service pour que j’ai enfin internet chez moi?
Réponses
Je vous rejoins à ce sujet.
Au 1064 l'automate me dit que l'activation de ligne se fait dans les 1 jour suivant le passage du technicien (fibre).
Ce qui correspond à ce que je vois dans ma commande :
Sur le site site voici ce que j'ai trouvé :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
"Votre ligne sera active immédiatement après le passage du technicien pour les services Internet, TV et téléphonie". Il est d'ailleurs censé testé avec nous le débit de la ligne.
Mon technicien était étonné lundi 11 de ne pas pouvoir procéder à ces tests justement.
En contactant le service technique(après une longue attente), on lui a dit qu'il y aurait une mise à jour à distance de mon boitier ONT et j'aurai dû pouvoir me connecter lundi en fin de journée après son départ.
Evidemment ça ne marchait toujours pas lundi soir, pas mieux mardi et je redoute de ne voir aucune amélioration ce mercredi...
Bonjour Nathalie,
Comme le technicien a du vous le dire, le délai est de 24h. Mais je pense que vous vous en êtes déjà aperçu ;)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour Anthony,
Navré pour cette mauvaise expérience.
A ce jour, le service est censé être fonctionnel selon nos outils.
Si ce n'est pas le cas, comme nous ne gérons pas la partie technique Bbox sur ce forum, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.
Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Miari a répondu
Jean-Frederic a répondu
ANTHONY a répondu
NATHALIE a posé une nouvelle question