Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait de 7,99 € est passé à 22,80 € ce moi çi?

mon forfait B&YOU qui est de 7,99 € est passé ce mois çi à 22,80 € alors que je n'ai l'impression de l'avoir dépassé. Pouvez vous me donner des explications sur cette augmentation.
avec mes remerciements
Colette Rostaing

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
3 / 100
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Claudine

Vous devez trouver l'origine de cette "augmentation" de 27 euros sur le détail de la facturation à partir de la page 3 de la facture correspondante.
Période effectivement difficile pour tout le monde mais si cette "surfacturation"(?) est due à un dépassement de forfait, à des appels ou SMS surtaxés ces sommes sont effectivement dues.
Contactez le service client au 1064 qui pourra vous éclairer sur cette facturation si celle-ci vous erronée.
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Cette différence de facturation doit apparaître page 3 et/ou suivante de la facture correspondante à ce prélèvement. (Fin de période de réduction, appels surtaxés, dépassement de forfait... ?)

LOUISETTE
LOUISETTE

LOUISETTE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour pourquoi reçois une facture qui correspond pas facture précédente je n'ai jamais demandé d'option pour quoi que ce soit je suis en allocation adulte handicapé il n'est pas juste et correct et me faire payer cette facture alors que je n'ai rien demandé bien au contraire je suis en panne depuis deux mois et je possède la clé 4G que vous m'avez prêté

LOUISETTE
LOUISETTE

LOUISETTE

Niveau
0
31 / 100
je n ai absolumement pas demander
d obtions

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
11 / 100
pourquoi ma facture de telephone mobile à augmente de 27 euros ce mois ci c'est vraiment une honte en ces moments difficils vous profitez bien de la situation depassement de forfait de 27 euros ça veut dire quoi je vous demande de bien vouloir revoir ma facture sinon je pense aller ailleurs après 16 ans de client chez vous !!!!!!

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Claudine

Vous devez trouver l'origine de cette "augmentation" de 27 euros sur le détail de la facturation à partir de la page 3 de la facture correspondante.
Période effectivement difficile pour tout le monde mais si cette "surfacturation"(?) est due à un dépassement de forfait, à des appels ou SMS surtaxés ces sommes sont effectivement dues.
Contactez le service client au 1064 qui pourra vous éclairer sur cette facturation si celle-ci vous erronée.
Bonne journée

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette,
Daniel vous a bien orienté; la réponse se trouve effectivement sur votre facture, vous avez dépassé vos deux heures de forfaits.
La même raison que la dernière fois que vous nous avez contacté. Je vous ai envoyé un lien afin que vous puissiez vérifier en toute autonomie la prochaine fois.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 06xx71xx39 hélas sans succès.
Il s'avère que vous avez dépassé votre forfait 2h de 44,31 mns et que ce dépassement est facturé.

Je vous ai laissé un message vocal vous donnant cette explication et vous proposant des solutions.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................